Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grande émotion pour Soprano : il a retrouvé son fils né sous X !

Publié le 07-12-2022- 3 min de lecture

Soprano © ISOPIX

Le chanteur cherche son enfant depuis des années.

C'est une histoire incroyable que Soprano a révélée lors d'une interview accordée à Samuel Etienne sur la chaîne Twitch. Il a raconté comment il avait retrouvé son fils né sous X plus de 20 ans plus tôt.

Retrouvé depuis 2 mois

Le chanteur français est devenu papa à 16 ans. "J’étais avec une fille, elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir", a-t-il expliqué à l'animateur de Questions pour un champion. "Il est né sous X."

Il a alors expliqué qu'il avait eu la joie de l'avoir retrouvé ! "C’est une histoire de dingue. C’est la première fois que j’en parle. Personne ne le sait. Ça fait 2 mois que je l’ai retrouvé. C’est incroyable."

"J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews"

Cela fait plusieurs années que Soprano parle de son histoire. Son titre Parle-moi, sorti en 2007, évoquait déjà ce passé douloureux.

En 2018, le chanteur expliquait au Parisien qu'il n'avait aucun moyen de retrouver son fils. "Si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit", avait-il expliqué.

Si Soprano a finalement réussi à retrouver son fils, c'est grâce à sa célébrité. "J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C'est magnifique !"

Père fier et comblé

Son fils est aujourd'hui âgé de 27 ans. Le rappeur ne cache pas sa fierté. "Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça."

Soprano est l'heureux papa de 4 enfants. Il a eu deux filles et un garçon avec son épouse Alexia : Inaya (15 ans), Lenny (13 ans) et Luna (10 ans). Le prénom de son grand garçon n'a pas été dévoilé. Soprano veut respecter sa vie privée.

Écoutez tous les titres du rappeur grâce à la webradio NRJ Rap FR.