Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Margot Robbie s’est arrangée pour embrasser Brad Pitt dans un film

Publié le 09-12-2022- 3 min de lecture

Brad Pitt Margot Robbie © ISOPIX

Les deux acteurs partagent l’affiche du film Babylon

Voilà un film ultra attendu par les amateurs de BG et vous êtes nombreux. Quoi de mieux qu’un film avec Margot Robbie et Brad Pitt pour en avoir plein les yeux ? Le film s’appelle Babylon et il sortira en janvier 2023. On a déjà trop hâte !

De quoi ça parle ?

Babylon évoque les débuts du cinéma à Hollywood dans les années 20. Une époque faite de classe, élégance et de costumes incroyables. Brad Pitt et Margot Robbie collent parfaitement à ce style évidemment. Margot Robbie interprète une jeune actrice. Brad Pitt, lui,  une ancienne star du cinéma. L’occasion d’avoir des infos sur les rouages du cinéma mais aussi sur les relations entre les acteurs.

Un bisou !

Oui, les deux stars ont échangé un tendre baiser et Margot Robbie a tout fait pour avoir ce moment tendre. C’est ce qu’elle a expliqué pour E ! News : "Ce n’était pas dans le scénario. Mais je me suis dit : "Quand est-ce que j’aurai encore la chance d’embrasser Brad Pitt ?". L’actrice de 32 ans est alors allée voir le réalisateur et lui a dit : "Damien, je pense que Nellie devrait simplement embrasser Jack". Le réalisateur a rapidement été  convaincu et on le comprend. Personne ne dit non à Margot Robbie !

Le film sera à découvrir début de l’année 2023 et pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe tous les mercredis sur NRJ à 8h50.