Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna dévoile une première vidéo de son bébé et il est trop chou !

Publié le 19-12-2022- 3 min de lecture

Rihanna enceinte © ISOPIX

La chanteuse barbadienne a montré le visage de son fils.

C'est la vidéo craquante du jour : Rihanna nous offre le sourire de son fils ! L'enfant est né le 13 mai 2022.

Moment de tendresse en voiture

Sur les réseaux sociaux, l'artiste a partagé une vidéo de son enfant dans son siège auto. Il est super souriant et visiblement curieux. On entend la voix de Rihanna lui parler en arrière-plan. 

"Tu essayes de prendre le téléphone de ta maman ?", lui demande-t-elle. Une séquence adorable qui a fait fondre les fans !

Le prénom gardé secret

Jusqu'ici Rihanna n'avait pas dévoilé grand chose de son enfant. Le papa, A$AP Rocky, non plus. Elle s'était confiée sur la maternité lors de son show Savage x Fenty au mois de novembre. 

Au micro d'Entertainment Tonight, elle a déclaré que son enfant était merveilleux. "C'est un bébé heureux." Son moment préféré de la journée est le matin, quand son fils se réveille. "Voir un bébé avec des petites poches sous les yeux, qui se réveille, et qui est juste déconcerté, comme surpris", s'émerveille-t-elle. "Ils essaient de comprendre où ils sont. C’est trop mignon, c’est mon moment préféré de la journée."

Lors de cette même interview, la chanteuse avait expliqué qu'elle n'était pas contraire à partager des images de sa famille. Elle n'avait simplement pas encore pris le temps de le faire.

Cette première vidéo confirme que le petit est un bébé heureux ! Reste à savoir comment il se prénomme. Jusqu'ici, son nom est gardé secret !

Écoutez tous les titres de Rihanna sur la webradio NRJ Best Hits Ever.