Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Instagram : Découvrez de quelle manière les stars ont fêté Noël

Publié le 27-12-2022- 2 min de lecture

Mariah Carey © ISOPIX

On a flâné sur Instagram à la recherche de photos toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Lily Collins

Quelques jours à peine à près la sortie de la troisième saison d’Emily in Paris, l’Américaine a troqué ses vêtements ultra stylés pour une combinaison ultra kitsch.

Sur une photo publiée sur Instagram, on peut apercevoir l’actrice en compagnie de son mari, le réalisateur et scénariste américain Charlie McDowel, fêter Noël simplement. Et même leur chien Redford est habillé pour l’événement.

Mariah Carey

C’est encore un réveillon haut en couleur que la star de Noël a passé. Mariah Carey a posté une série de clichés et vidéos pour l’occasion. On la voit tantôt à côté d’un renne, tantôt à côté du traîneau du Père-Noël en portant une tenue moulante de Mère Noël.

Le moment fort de la journée de la chanteuse ? Se rendre compte que son titre mondialement connu All I want for Christmas est le titre le plus streamé de l’histoire de Spotify. Bravo !

Loïc Nottet

C’est un Noël original qu’a passé Loïc Nottet. Cette année, le chanteur belge s’est rendu à Paris et a visité un pop-up store Stranger Things inédit.

«   Merry Christmas (Eve) upside down people. Noël n’est qu’un prétexte pour le rappeler bien sûr … mais il ne faut pas forcément être concerné par les fêtes pour savoir que partager sera toujours plus significatif que le fait de donner ou de recevoir   », a-t-il indiqué en légende.

Dua Lipa

Pour Dua Lipa, Noël est également synonyme de confort à la maison. La chanteuse a publié une série de photos devant son sapin, son chien et des pancakes. Elle a réunis ses proches autour d'un jeu de société. Quoi de mieux pour des fêtes de famille réussies, finalement ? 

Envie de prolonger les fêtes un peu plus longtemps ? Branchez-vous sur notre webradio de Noël. Et pour encore plus de hits à toute heure de la journée, peu importe où vous vous trouvez, rendez-vous sur notre webradio best hits ever :