Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pour Noël, Ariana Grande couvre de cadeaux des enfants hospitalisés

Publié le 30-12-2022- 2 min de lecture

Ariana Grande © ISOPIX

La chanteuse américaine a offert des dizaines de cadeaux aux enfants hospitalisés à Manchester, cinq ans après l’attaque.

Il y a cinq ans, Ariana Grande et son équipe débarquaient à Manchester. Ce soir-là, il était prévu que la chanteuse se donne en spectacle et partage un moment inoubliable avec ses fans. Et pour être inoubliable, il a été inoubliable. Malheureusement, pas dans le bon sens du terme.

Alors que le concert touche à sa fin, l’endroit est pris pour cible par des terroristes. Le bilan est lourd : 22 morts et 500 blessés.

Inoubliable

Très marquée, la chanteuse invite rapidement d’autres artistes à la rejoindre sur scène pour un concert caritatif en l’hommage aux victimes.

Depuis, Ariana Grande entretient un lien émotionnel fort avec l’association The Royal Manchester Children’s Hospital . C’est donc naturellement qu’elle a une nouvelle fois offert des dizaines de cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques de Trafford, Wythenshave et Manchester.

Un geste que l’association a tenu à saluer sur Instagram.

"C’est merveilleux qu’Ariana ait une fois de plus été si attentionnée et ait fait ce don spécial à notre famille d’hôpitaux" a écrit Tanya Hamid, directrice par intérim de la Manchester Foundation Trust Charity. "Nous savons que Manchester, et en particulier le Royal Manchester Children’s Hospital, occupe une place spéciale dans le cœur d’Ariana".

Pour fêter ça, branchez-vous sur notre webradio et ambiancez-vous sur ses meilleurs hits :