Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jessie J enceinte : elle est heureuse et terrifiée en même temps

Publié le 09-01-2023- 3 min de lecture

Jessie J © ISOPIX

La chanteuse de 34 ans a partagé des images de son baby bump.

Après avoir fait une fausse couche en 2021, Jessie J annonce une heureuse nouvelle. L'interprète de Price Tag est déjà à un stade avancé de sa grossesse.

Un bébé dans quelques mois

C'est avec de nombreuses images que Jessie J a annoncé être enceinte. La chanteuse britannique a partagé des photos de ses échographies ainsi que de son baby bump. Elle est visiblement enceinte depuis plusieurs mois.

La future maman dit être à la fois "heureuse et terrifiée de finalement partager ça". Elle demande à ses fans d'être gentils avec elle. Les seules choses qu'elle souhaite en ce moment, c'est de "pleurer en public, déguisé en chat, en train de manger du chocolat avec des cornichons".

Annonce tardive

Jessie J a attendu avant d'évoquer cette heureuse nouvelle avec ses fans. Sans doute par prudence. En 2021, Jessie J expliquait avoir fait une fausse couche.

"Après avoir fait ma 3ème échographie, on m'a dit qu'il n'y avait plus de battements de cœur", avait-elle raconté à ce moment-là. "J'ai l'impression de ne pas contrôler mes émotions. Je peux regretter d'avoir posté ça. Je ne devrais pas. Je ne sais pas en fait."

Elle avait assuré un concert le soir même de cette annonce. "Ce que je sais, c'est que je veux chanter ce soir", avait-elle dit. "Pas parce que j'évite le chagrin ou le processus, mais parce que je sais que chanter ce soir m'aidera".

Heureusement, sa seconde grossesse semble se passer pour le mieux.

Écoutez tous les hits de Jessie J via notre webradio NRJ Best Hits Ever.