Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pierre de Maere dévoile le clip de son dernier titre « Enfant de »

Publié le 10-01-2023- 2 min de lecture

Pierre de Maere © ISOPIX

Le chanteur belge parle de l'amour de ses parents.

Après avoir cartonné avec Un jour, je marierai un ange, Pierre de Maere présente peu à peu ses nouveaux hits. Le dernier s'intitule Enfant de

Histoire de famille

Le chanteur belge annonce son "meilleur single". Dans sa chanson, il évoque ses parents, que tout semble opposer. "J’y explore ce dicton très connu qui dit que les opposés s’attirent sur la base de l’amour étonnant que se portent mes parents l’un à l’autre", peut-on lire sur son compte Instagram.

"Enfant de" est le deuxième extrait de son album Regarde-moi, qui sortira le 27 janvier. 

Pierre de Maere travaille en collaboration avec son frère. Il l'aide pour la production et le mixage. Et maintenant, les parents entrent dans la danse pour inspirer ses paroles. Une vraie histoire de famille !

Succès grandissant

Depuis la sortie de son premier single Un jour, je marierai un ange en novembre 2021, Pierre de Maere est partout. Sa chanson est disque d'or en France.

Son EP Un jour, je cartonne. Il sortira finalement un premier album le 27 janvier prochain. 

En quelques mois, Pierre de Maere a su trouver son public. Le Belge est nommé aux Victoires de la Musique. Dans deux catégories : "Révélation masculine de l'année" et "Chanson de l'année". Il remplira la salle de l'Olympia à Paris le 12 mai prochain et celle de l'Ancienne Belgique le 18 mai.

Revivez le live de Pierre de Maere enregistré dans les studios d'NRJ :