Avec ce titre "Flowers", Miley Cyrus souhaite se venger de son ex-mari, Liam Hemsworth. Les deux stars ont connu une histoire tumultueuse. Ils ont commencé à se fréquenter en 2009. En 2012, ils annonçaient leurs fiançailles. L'année suivante, leur séparation. En 2016, ils se sont à nouveau fiancés pour ensuite se marier en 2018. Au bout de 8 mois de mariage, ils se sont séparés définitivement.
Et visiblement, près de 4 ans plus tard, la pilule est toujours difficile à avaler pour Miley Cyrus. Les paroles de "Flowers" signifie qu'elle n'a pas besoin de lui pour prendre soin d'elle. Elle peut s'acheter des fleurs toute seule, écrire son nom sur le sable et se tenir la main.
Et si ce clip a tant de succès, ce n'est pas seulement parce que la chanteuse y apparaît quasiment nue. C'est aussi parce qu'une rumeur circule sur le lieu de tournage. Certains fans prétendent qu'il s'agit de la maison dans laquelle Liam Hemsworth aurait trompé sa femme.
Miley Cyrus semble en tout cas prendre plaisir à danser, nager, se laver, s'habiller dans cette immense maison.
Cette info n'a pas été vérifiée, ni confirmée par la chanteuse. Mais la rumeur fait le buzz sur Instagram et TikTok depuis la sortie du clip.
L'artiste colombienne a profité d'une collab' avec le DJ argentin Bizarrap pour tacler Gérard Piqué et sa petite amie. Sur le titre "BZRP Music Sessions #53", on retrouve des punchlines très explicites :
"Tu prétends être un champion, et quand j'ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version" ou encore "Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio".
Miley Cyrus et Shakira sont loin d'avoir inventé un nouveau genre. Les chansons de rupture sont nombreuses ! On pense notamment à "We Are Never Ever Getting Back Together" de Taylor Swift, "Cry Me A River" de Justin Timberlake, "Lemonade" de Beyoncé ou encore "Don’t" d'Ed Sheeran. Pour ne citer qu'eux...