Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quelle princesse Disney correspond à votre signe astrologique ?

Publié le 11-02-2020- 3 min de lecture

Princesses Disney © ISOPIX

De Blanche-Neige à Elsa, en passant par Raiponce, chaque princesse a son caractère bien à elle.

Êtes-vous plutôt consciencieuse et perfectionniste, comme Blanche-Neige ? Ou plutôt intrépide et fonceuse, comme Mulan ?

Chaque signe astrologique correspond à des traits de caractère bien particuliers. Evidemment, chaque personne est unique et il est possible que vous ne correspondiez pas à 100% aux critères.

Qu’importe, regardez ci-dessous quelle princesse est censée vous correspondre et voyez si vous êtes d’accord avec ça.

Bélier : Mulan

La femme Bélier est intelligente, mais surtout fonceuse et intrépide. Elle n'est pas connue pour sa discrétion, elle fait des gaffes, mais n'a peur de rien.

Taureau : Raiponce

Très têtus, les taureaux savent exactement ce qu'ils veulent et sont prêts à tout pour l'obtenir. Raiponce est prête à défier sa mère pour quitter sa tour et découvrir le monde. Elle aime quand les choses bougent !

Gémeaux : Jasmine

La femme gémeau est élégante, soignée et intelligente. Elle analyse chaque situation, décortique, tente de comprendre. Très terre à terre, elle est aussi exigeante en amour : elle ne s'attachera qu'à l'homme idéal, qui prendra soin d'elle et sera honnête en toute circonstance.

Voir cette publication sur Instagram

This was my jam when I was 6

Une publication partagée par F🇸🇪 (@astqriood) le

Cancer : Cendrillon

La femme Cancer est féminine, mais ne veut pas que l'attention soit sur elle. Elle est plutôt effacée, discrète. Très proche de ses amis, elle est fidèle et attentive. Elle est également pleine d'imagination, elle aime rêver à son prince charmant et à une autre vie.

Lion : Mégara

Un rien manipulatrice, un rien orgueilleuse, mais surtout fidèle et dévouée pour les autres. La femme Lion a le sens du sacrifice. Elle est indépendante, suit sa propre voie, sans se soucier des normes imposées par la société.

Vierge : Blanche-Neige

A l'image de Blanche-Neige, la Vierge est perfectionniste. Très organisée, elle a un grand sens du devoir et de l'ordre. Elle peut parfois avoir un petit côté donneur de leçon, mais c'est toujours dans la perspective de vouloir mieux. Elle ne se met pas en avant. Au contraire, elle travaille dans l'ombre sans relâche.

Balance : Pocahontas

La femme Balance est mystérieuse, elle peut se montrer courtoise, mais aussi intolérante parfois. Elle est exigeante, idéaliste, rêve d'un monde plus juste. C'est le genre de personne qui endosse le rôle de médiateur à merveille.

Scorpion : Elsa

Avec les Scorpions, il faut que ça bouge ! La femme Scorpion a un côté hyperactif, elle s'agite pour se sentir vivante. Elle a du charisme, est très volontaire et déterminée. Elle a parfois du mal à gérer ses émotions, mais rebondit toujours face aux difficultés.

Voir cette publication sur Instagram

I love you all ~

Une publication partagée par elsa frozen (@elsa_frozen_20) le

Sagittaire : Belle

Sa principale caractéristique est la sincérité. Sans jamais blesser les autres, elle parvient à dire ce qu'elle pense avec tact. La Sagittaire est indépendante, très curieuse, elle aime expérimenter des nouvelles choses. Elle mène sa barque, suit sa propre route, sans se soucier du regard des autres.

Capricorne : Jane

Sous ses airs hautains, la femme Capricorne cache en réalité une grande timidité. Elle est pudique, a besoin de se sentir en confiance pour être à l'aise. C'est une bosseuse, très exigeante au travail, mais aussi en amour. Elle ne se laisse pas faire, ce qui peut parfois être déstabilisant pour son entourage.

Verseau : Esmeralda

Personnalité complexe, la femme Verseau peut parfois paraître pour ce qu'elle n'est pas. Très indépendante, elle aime se débrouiller seule, ce qui peut parfois la rendre un rien aggressive à l'égard des autres. Elle a du mal à supporter l'autorité, elle remet en question l'ordre établi et cherche toujours à faire régner la justice. Elle n'exprime pas facilement ses sentiments, mais elle est très sensible.

Poissons : Ariel

Romantique et créative sont les traits de caractère qui représentent le mieux La Petite Sirène. Elle est influençable, ayant tendance à faire rapidement confiance aux autres. Très tolérante, elle ne jugera jamais ses amis pour leurs actes. Elle respecte la liberté de chacun et cherche toujours à comprendre comment fonctionnent les autres. En amour, la femme Poissons est parfois déraisonnable, prête à tout pour vivre une grande histoire, pleine de clichés.