Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice : Vianney reconnait une candidate et partage un duo sur scène

Publié le 20-03-2023- 3 min de lecture

Vianney
© AFP

Un moment magique diffusée sur TF1

Les auditions à l’aveugle sont toujours les moments les plus appréciables dans The Voice. C’est là qu’il se passe toujours des instants magiques avec des talents incroyables. Dernier en date, un duo d’une candidate avec Vianney. Il faut dire que les deux artistes se connaissaient déjà.

Un moment particulier

La jeune candidate Silda a 23 ans et lorsqu’elle avait 17 ans, elle a partagé quelques scènes avec Vianney lors de ses concerts. La jeune femme s’est donc retrouvée, quelques années plus tard, dans la peau d’une candidate The Voice. Au moment de passer son audition à l’aveugle, la seule question est de savoir si Vianney allait reconnaitre sa voix directement. La réponse en images :

C’est une fois que Vianney se retourne qu’il reconnait la candidate. Ensuite, il lui propose de chanter à nouveau ce hit d’Axelle Red. Ca a donné un superbe moment apprécié par le jury, le public et les téléspectateurs. Bigflo et Oli n’ont pas hésité à faire un peu d’humour en parlant d’émission truquée. Les deux rappeurs sont toujours très en forme quand il faut critiquer les autres membres du jury. Pour rire hein évidemment. 

Et si vous adorez The Voice, ne manquez pas le TAVUKWA de François Campos. Tous les jours à 8h50 sur NRJ.