Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bigflo et Oli : ces objets improbables qu'ils exigent dans leur loge

Par du Bois Stéphanie -Publié le 29-08-2023- 3 min de lecture

Bigflo et Oli
© AFP

En festival, les deux frères font des demandes très particulières.

C'est bien connu, les artistes sont parfois très exigeants. Ils réclament des choses utiles ou moins utiles pour assurer leur confort dans leur loge. Que ce soit pour un simple concert ou un festival.

Bigflo et Oli ne dérogent pas à la règle. Mais leurs demandes vont vous étonner !

Des jeux et du foot

Les deux frères se sont confiés à ce propos au média suisse "Le Matin"

"Dans la liste des choses qu’on demande, il y a une photo de Maradona", explique BigFlo. "Comme on n’est pas fun, on ne boit pas d’alcool, on ne fume pas, on ne demande rien de fou, on s’est donc permis de faire cette petite blague", ajoute Oli. "Ah et aussi, je demande toujours un paquet de Pokémon."

En fait, Bigflo et Oli sont fans de foot. Étant argentins d'origine, ils admirent Diego Maradona. Quant aux Pokémon, c'est un retour en enfance, une sorte de madeleine de Proust.

Des robinets en or et des murs blancs

Bigflo et Oli sont clairement raisonnables quand on compare aux exigences de certaines stars. Par exemple, Jennifer Lopez ne veut que du blanc. Donc quand elle se déplace, elle veut que sa loge soit tout à fait blanche. Murs, rideaux, bougies, sol...

De son côté, Mariah Carey exige des robinets en or dans la salle de bain. Et quand elle arrive quelque part, il faut lui dérouler un tapis rouge

Parfois, les organisateurs d'événements se plient en quatre pour répondre à ces exigences... pour rien ! Les stars ne passent parfois pas par leur loge. Elles assurent leur show puis s'en vont directement.