Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji a réalisé le rêve de sa plus grande fan âgée de 93 ans

Par Yanik Farkas -Publié le 05-09-2023- 3 min de lecture

Kendji fan
© AFP

C’est sans doute l’histoire la plus émouvante du moment

Kendji est un artiste ultra généreux. Il n’hésite pas à faire plaisir à ses fans. Dernièrement, il s’est illustré avec l’une de ses fans les plus âgées. Carmen a 93 ans et elle adore Kendji. Le chanteur a accueilli cette Madame dans les coulisses de l’un de ses concerts.

Kendji n’a pas résisté !

Carmen a pris son courage à deux mains pour contacter Kendji et ça s’est avéré payant ! Cette résidente de maison de retraite a eu l’immense chance de rencontrer son artiste préféré. Elle a insisté sur son quotidien particulier. En effet, tous les jours, Carmen accomplit le même rituel. Elle danse sur du Kendji, avec la même tenue, devant tous les résidents. C’est la star de l’établissement. Kendji, lui-même, n’est pas resté insensible.

Kendji était de passage lors d’un festival à Caulnes, la ville de Carmen. Grâce au buzz réalisé par les internautes, Carmen a été invité à rencontrer le chanteur. Ils ont passé quelques minutes dans le salon d’un hôtel. Le temps d’offrir pas mal de cadeaux au chanteur. Carmen a évidemment été invitée au concert et elle a même fait une apparition sur scène. Sans doute l’un des moments les plus attendrissants de l’année ! Des images comme ça, on en veut tous les jours !

Et pour profiter de tous les hits de Kendji, ça se passe sur Best Hits Ever :