Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

God is a Woman : Ariana Grande ne devait pas chanter ce hit

Par Yanik Farkas -Publié le 12-09-2023- 3 min de lecture

Ariana Grande hit
© AFP

Une autre immense star devait l’interpréter

Vous pensiez tout savoir sur Ariana Grande et sa carrière. Il faut dire que certains hits ont une histoire toute particulière. C’est le cas de l’immense succès d’Ariana Grande, God is a Woman. Vous le connaissez par cœur mais vous ignorez surement qu’une autre artiste devait interpréter ce hit.

Retour en 2018 ! A ce moment-là, Ariana Grande est toute jeune et cartonne avec son hit God is Woman. C’est même l’un des plus grands succès de la carrière de la chanteuse. Forcément, le monde entier entend ce hit et tout le monde le connait par cœur. Sauf qu’une autre version existe ! Celle enregistrée avant le succès d’Ariana Grande.

Une démo particulière

Camila Cabello a enregistré ce hit avant Ariana. Elle s’est exprimée dans une interview sur ce hit. Camila Cabello a écrit certains couplets et a dévoilé quelques extraits. Il faut le dire, c’est hyper stylé !

Finalement, Camila n’a pas voulu chanter ce hit. C’est donc Ariana Grande qui a eu la chance de le sortir. Un choix que Camila regrette peut-être puisque elle est passé à côté d’une nomination aux Grammy et d’une double certification de platines. Bon, il faut le dire, Camila a aussi une belle carrière !

Et pour écouter encore les hits d’Ariana et Camila, ça se passe sur Best Hits Ever !