Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Faux clash entre Tayc et Dadju : ils annoncent un album ensemble

Par du Bois Stéphanie -Publié le 13-10-2023- 3 min de lecture

Tayc
© AFP

Les deux rappeurs s'étaient embrouillés sur les réseaux sociaux et sur scène.

Non, Dadju et Tayc ne sont pas en froid. Comme on l'imaginait, leur clash était une opération marketing. Retour sur ce faux clash et sur l'annonce de leur album commun.

"On connaît ton vrai visage"

Tout avait commencé par une story de Tayc sur Instagram il y a quelques semaines. Sans le nommer, il visait Dadju. "Utilise les termes "prince" ou "gentleman" autant que tu voudras pour te définir...", écrit-il. "Mais ici, on connaît ton vrai visage."

Dadju se fait appeler le "prince Dadj" et son premier album a pour titre "Gentleman 2.0". Dadju a répondu à l'attaque.

"Tous les enfants se rebellent un jour...", pouvait-on lire sur X (ex Twitter). "Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c'est du cinéma."

Nouvelle provocation sur TF1

Tayc utilise des mots forts comme "L"humain me répugne" pour cibler son comparse. Ces échanges ont provoqué de nombreuses réactions parmi les fans des deux artistes. 

Tayc a ajouté de l'huile sur le feu lors d'une prestation sur TF1 le 12 octobre dernier. Sur la scène, il a déclaré : "On n'a pas eu besoin de grand frère pour en arriver là nous." 

Pour rappel, Dadju est le petit frère de Gims.

Un album en février 2024

Tout cela était un petit jeu. Les deux rappeurs n'ont jamais été en froid. Au contraire ! Ils viennent de passer plusieurs semaines en studio. 

Tayc et Dadju ont partagé un son Makila : Wablé. Il s'agit du premier extrait de leur album Héritage, qui sortira le 16 février 2024.