La fin d'année approche et beaucoup de personnes n'ont pas le luxe d'offrir des cadeaux pendant les fêtes.
En effet, actuellement, plus de 1,5 million de Belges (6 ménages sur 10) ont du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. Pour eux, certains produits de première nécessité tels que des serviettes hygiéniques, du dentifrice et des couches, ne sont pas facilement abordables.
"Un Noël qui apporte de la joie"
C'est le nom de la campagne de Noël lancée par Kruidvat.
La chaîne de drogueries avantageuses invite tous les Belges à collecter le plus d'argent possible pour les personnes vivant dans le besoin. À cette fin, Kruidvat a récemment conclu une coopération structurelle avec la Fédération belge des banques alimentaires. Le but est d'offrir aux familles une carte Health & Beauty Kruidvat de 25 euros leur permettant d’acquérir des produits de soin.
Sensible à ce projet, NRJ a décidé de soutenir cette action en musique avec le hit Sing Along For Christmas issu du spot télévisé de la campagne.