Des projets en réserve, ils en ont un paquet. Bigflo et Oli s'investissent dans tous les domaines.
Entre drame et comédie
Le dernier en date est un long métrage. Dans une interview accordée à 20 Minutes, les deux frères ont expliqué qu'ils avaient commencé à travailler sur un film.
"Ce serait entre la comédie et le drame", ont-ils détaillé. "Un peu comme ce qu’on fait dans les albums en passant d’une punchline drôle à un truc plus profond où on gratte dans nos identités. On essaiera de trouver cet équilibre-là."
Évoquer la force de l'écriture
Ce film sera en lien avec leur métier d'artistes. "On avait commencé à travailler sur quelque chose concernant la force de l'écriture. C'est un hommage à ce qui nous a changé la vie : pouvoir poser des sentiments avec des mots."
Il s'agira de leur premier projet de fiction, mais ils ont déjà bossé derrière la caméra. Ils ont coréalisé un documentaire Netflix "Presque trop" sur les coulisses de leur tournée. Bigflo et Oli sont aussi apparus dans Astérix et Obélix : L'Empire du milieu.
Un album 100% rap se prépare
Ce projet cinéma ne les empêche pas de bosser sur leur musique. Bigflo et Oli préparent un nouvel album 100% rap.
"On aimerait faire un retour aux sources rap et offrir un projet pour ceux qui nous ont suivis au début, revenir dans des sonorités plus hip-hop, un peu comme ce qu'on a pu faire dans 'Planète Rap' sur Skyrock", a expliqué Oli.