Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le retour de Friends est officiellement confirmé !

Publié le 22-02-2020- 3 min de lecture

friends © ISOPIX

Les fans de la série mythique espéraient cette nouvelle depuis des années : 15 ans après l'arrête de la série, Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross se retrouveront enfin.

Après des semaines de rumeurs, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont officialisé leur retour.

Un retour sous quelle forme ?

La joyeuse bande d'amis se retrouvera pour un épisode spécial, diffusé en mai sur le service de streaming HBO Max.

Le tournage se fera au "Stage24", le fameux studio de Warners Bros où les 10 saisons de la série ont été tournées. On a tellement hâte de revoir le Central Perk et son fauteuil emblématique ou encore les appartements des personnages qui nous semblaient si familiers.

L'annonce du retour

Pour annoncer la très bonne nouvelle, tous les acteurs ont posté la même photo sur Instagram ce vendredi avec la même légende: “It’s happening...” où l'on voit la bande d'amis regroupés dans un cabriolet blanc.

Tous ... sauf un : Matt Le Blanc, lui, a opté pour une autre version. Se remettrait-il déjà dans la peau de son personnage au caractère si particulier ?

Carton plein pour HBO Max

Cet épisode spécial sera donc disponible au même titre que les 236 épisodes qui composent les 10 saisons de la série diffusée à l'origine entre 1994 et 2004.

C'est un énorme coup de pub pour le lancement de la plateforme de streaming. Evidemment, qui dit gros coup de pub dit aussi gros invesstissements et les salaires négociés par les acteurs pour cet épisode unique semblent être impressionants.