Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Britney Spears annonce qu'elle met un terme à sa carrière musicale

Par du Bois Stéphanie -Publié le 04-01-2024- 3 min de lecture

Britney Spears
© AFP

La chanteuse a tenu à démentir les rumeurs.

C'est terminé ! Britney Spears vient de doucher les espoirs de ses fans. Elle refuse de revenir dans l'industrie musicale.

Les rumeurs sont fausses

Dans un post partagé sur Instagram, la chanteuse explique que ce qu'on peut lire dans la presse est entièrement faux. Selon le magazine The Sun, elle préparait un nouvel album. Il allait évoquer ses épreuves, dont son divorce. Ce n'était donc pas fondé.

"Ils n’arrêtent pas de dire que je me tourne vers des gens au hasard pour faire un nouvel album…", écrit-elle. "Je ne reviendrai jamais dans l’industrie de la musique !"

Il n'y aura donc pas de nouvel album, encore moins de nouvelle tournée.

De la musique pour les autres

Précisons que ça ne veut pas dire que Britney Spears arrête totalement la musique. Elle adore écrire pour les autres !

"Quand j'écris, j'écris pour le plaisir ou j'écris pour d'autres personnes !" (...) J'ai écrit plus de 20 chansons pour d'autres personnes au cours des deux dernières années. Je suis un ghostwriter et j'aime vraiment ça!"

Il est également possible qu'elle fasse encore des collaborations. Elle a récemment assuré un duo avec Elton John et un autre avec Will.i.am.

Britney défend son livre

Dans la même publication, la chanteuse américaine tient à démentir une autre rumeur. Celle comme quoi son autobiographie aurait été publiée illégalement, sans son accord.

"C'est loin d'être vrai", dit-elle. "Avez-vous lu les nouvelles ces jours-ci ??? Je me sens tellement aimée et reconnaissante !"

D'ailleurs si son retour en musique semble plus que compromis, on continuera d'entendre parler d'elle dans la presse. Elle a annoncé il y a quelques semaines qu'elle prévoyait un second bouquin. Elle promet de nouvelles révélations.

À défaut de nouveaux hits signés Britney Spears, écoutez tous ses anciens tubes sur NRJ+, la radio entièrement dédiée aux années 90 et 2000 :