Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Festival Parookaville 2024 en Allemagne

parooka24

Les portes de PAROOKAVILLE s'ouvrent à nouveau pour la huitième fois dans 165 jours ! Du 19 au 21 juillet 2024, la Ville des Rêves à l'aéroport de Weeze, dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne, offre la folie, l'amour et la joie pure aux côtés de plus de 300 artistes de tous les genres de musique électronique.

Les portes de PAROOKAVILLE s'ouvrent à nouveau pour la huitième fois dans 165 jours ! Du 19 au 21 juillet 2024, la Ville des Rêves à l'aéroport de Weeze, dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne, offre la folie, l'amour et la joie pure aux côtés de plus de 300 artistes de tous les genres de musique électronique. Vingt nouveaux artistes ont été confirmés. La zone de Dream City et devant la gigantesque Mainstage est sur le point de subir un agrandissement majeur, sans augmenter la taille du public.

L'icône techno de Berlin, Paul Kalkbrenner, a célébré ses débuts à PAROOKAVILLE en 2017, et il revient maintenant à la Ville des Rêves en tant que tête d'affiche. Avec plus de 137 titres présentant le son techno inimitable de Paul, ses concerts live sont un voyage à travers deux décennies d'une carrière extraordinaire. Son méga-hit "Sky & Sand", la chanson-titre de ses débuts d'acteur dans "Berlin Calling", continue d'unir les générations de fans aujourd'hui et est l'un des plus grands succès des classements allemands de tous les temps.

Le duo DJ belgo-grec Dimitri Vegas & Like Mike est régulièrement classé dans le Top 5 du DJ Mag Top 100 depuis plus d'une décennie, ce qui en fait l'un des actes les plus réussis de la scène mondiale de la danse. Les frères reviennent à la Ville des Rêves pour la cinquième fois cette année. Des tubes tels que "Mammoth", "The Hum" et "Higher Place" soulignent leur ascension au rang de superstars mondiales. Le son actuel de leurs spectacles en tête d'affiche envoûtants est influencé par le Rave et la Techno.

Bernd Dicks, co-fondateur et directeur général de Parookaville GmbH, s'enthousiasme : "Nous sommes absolument ravis de la présence de Paul Kalkbrenner et des nombreux autres mégastars à PAROOKAVILLE. Après le festival de l'année dernière, nous avons décidé de créer plus d'espace devant la Mainstage et dans la Ville, tout en maintenant le nombre d'invités constant. Cela rendra la célébration et la déambulation encore plus détendues et améliorera encore l'expérience unique de PAROOKAVILLE."

John Newman fait ses débuts à PAROOKAVILLE avec son spectacle live très spécial. Le chanteur, auteur-compositeur, producteur et DJ britannique a connu un énorme succès et des milliards de streams dans le monde entier avec des hits comme "Love Me Again" et en tant qu'artiste vedette avec Calvin Harris sur "Blame". Il combine ses DJ sets énergiques avec des chants en direct pour un spectacle vraiment unique que vous ne voudrez pas manquer.

Depuis que le DJ français Martin Solveig a posé les mains sur une table de mixage lorsqu'il était plus jeune, sa carrière musicale a constamment grimpé en flèche et il a connu un grand succès ces dernières années avec des hits tels que "Intoxicated", "Hello" et "All Day And Night". Ayant déjà rejoint PAROOKAVILLE sept fois, il est l'un des favoris de notre public. Martin sera de retour sur scène à Bill's Factory présenté par l'émission de radio 1LIVE.

Le DJ et producteur HUGEL, plusieurs fois récompensé par des disques d'or et de platine, peut se vanter de streams dépassant le milliard et est une figure incontournable des classements radio et des singles. Avec Robin Schulz, il a percé en 2017 avec le single à succès "I Believe I'm Fine". Depuis lors, d'autres succès ont suivi comme "WTF" et son remix de "Bella Ciao", déclaré hit estival officiel de 2018.

La nouvelle venue de haut vol, Korolova, est une DJ et productrice ukrainienne qui a également endossé le nouveau rôle de propriétaire du label Captive Soul à la fin de 2023. Elle apporte son son inimitable de Melodic House et Techno à la "Ville des Rêves" pour la première fois, après avoir effectué plus de 100 spectacles dans 20 pays en un an. Ses morceaux ont déjà cumulé plus de 100 millions de vues sur YouTube en plus de 50 millions de streams audio.

Une autre première de PAROOKAVILLE se profile avec l'acte techno Nico Moreno. Le DJ et producteur français a secoué la scène techno avec son son dur Industrial et Acid, et cet été, il apparaît pour la première fois au plus grand festival de musique électronique d'Allemagne.

"L'homme au masque" Angerfist effectue sa deuxième visite à PAROOKAVILLE. Pionnier de la musique Hardcore, il a creusé sa place dans ce genre en constante évolution avec de nombreux hymnes au cours de la dernière décennie.

Un autre acte exceptionnel de Hardcore est le Néerlandais Brennan Heart. Il a réalisé des millions de streams avec ses morceaux mélodiques et entraînants comme "Lose my Mind". Ensemble, Angerfist et Brennan Heart sont les seuls actes Hardcore dans le dernier numéro du DJ Mag Top 100, et ils se rendent tous deux à PAROOKAVILLE cet été.

Le duo néerlandais Dual Damage est lié par une profonde passion pour le Hardstyle. Ce qui a commencé comme une simple production amusante en studio s'est rapidement transformé en musique Rawstyle célébrée. Dual Damage est un autre acte en première à la Ville des Rêves en 2024.

L'icône de la Bass Music Eptic s'est construit une marque réussie ces dernières années. Composé de Deep House et d'Electro, le son caractéristique de Gestört aber Geil est garanti pour vous captiver, tandis que les sets de KomaCasper présentent des mélodies sombres et une basse percutante. Le son mélodique de Mike Williams lui a valu de nombreux succès avec des morceaux comme "Wait Another Day" et "Feel Good" feat. Felix Jaehn. Un son Drum'n'Bass palpitant est au menu avec le projet b2b Modesteps x Dirtyphonuics. Le duo de Hambourg Moonbootica connaît le succès avec son son House depuis 2002. Et partout où le Néerlandais Outsiders fait surface avec ses productions et remixes Hardstyle, vous pouvez compter sur une fête de haut niveau. Le jeune DJ et producteur Pajane est déjà en route vers le succès avec son Clubsound. Le duo Harddance Sub Zero Project garantit une ambiance extatique à Bill's Factory, tandis que ZEUZ de Cologne a rapidement trouvé sa place dans la scène underground avec son son Tech-&-Deephouse.

Parookaville du 19 au 21 juillet 2024 à l'aéroport de Weeze en Allemagne

Infos & ticket sur parookaville.com