Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

David Guetta et OneRepublic reprennent ce hit mythique de 2003

Par du Bois Stéphanie -Publié le 27-03-2024- 3 min de lecture

David Guetta
© AFP

Maiahiii, Maiahuuu, Maiahooo, Maiahaha !

Alors qu'il vient d'accueillir son troisième enfant, David Guetta était déjà de retour sur scène le week-end dernier. Il en a profité pour faire une annonce avec le groupe OneRepublic.

Dragostea Din Tei remixé

Rappelez-vous, l'année 2003. Le groupe roumain O-Zone se fait connaître avec un hit qui parodie les boys bands de l'époque. La chanson Dragostea Din Tei devient un succès incroyable à travers l'Europe.

Qui n'a jamais dit "Allo, salut" à ses copains ? Entonner le célèbre "Maiahiiii, Maiahuuu" ? Ce hit est resté en tête des ventes pendant plusieurs semaines, même en Belgique !

Eh bien, c'est cette chanson qui va être remixée ! David Guetta a fait venir sur scène Ryan Tedder, le chanteur du groupe OneRepublic. Ils ont interprété en avant-première I Don't Wanna Wait. Des paroles en anglais sur le rythme d'O-Zone.

Tube de l'été 2024

La chanson sera dévoilée en entier ce vendredi 29 mars. Par sa rythmique et ses paroles, on ne peut que danser ! "Disons que ce soir est déjà le week-end, je ne veux pas attendre (...) Il n'y a pas de raison de ne pas faire la fête, je ne veux pas attendre".

Une belle version électro-pop de ce hit des années 2000 ! Elle pourrait bien devenir le tube de l'été 2024.

Remixer des tubes cultes, le dada de Guetta

Le meilleur DJ du monde adore nous surprendre avec ses reprises. Son hit I'm Good, reprise de Blue d'Eiffel 65 avec Bebe Rexha a connu un succès incroyable. Plus d'1,5 milliards d'écoutes sur Spotify !

David Guetta veut faire danser la planète entière sur des hits remixés des années 70 à 2000. On lui doit aussi When We Were Young (tiré de The Logical Song de Supertramp), Baby Don't Hurt Me (qui vient de What Is Love d'Haddaway).

Il n'est pas le seul à proposer ce genre de reprises. Kygo a dévoilé dernièrement son hit Whatever avec Ava Max.

Pour écouter toutes les chansons originales des années 90 et 2000, branchez-vous sur NRJ+.