Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez et Ben Affleck : des rumeurs de divorce circulent

Par du Bois Stéphanie -Publié le 17-05-2024- 2 min de lecture

Jennifer Lopez Ben Affleck
© AFP

Le couple le plus glamour du showbiz serait en crise.

Il suffit de quelques semaines sans sortie commune pour alimenter les rumeurs les plus folles ! Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait rêver la terre entière en se remettant ensemble près de vingt ans après leur première rupture. Ils se sont mariés en août 2022.

Mais voilà... Aujourd'hui, le couple serait au bord du divorce. Certaines rumeurs révèlent que l'acteur américain aurait quitté le domicile conjugal. Que se passe-t-il réellement ?

Une absence qui questionne

Pendant des mois, ils étaient omniprésents : sur les réseaux sociaux, lors d'avant-premières, de soirées de gala... Mais là, ils se font rares.

La dernière fois que J.Lo et Ben Affleck sont sortis main dans la main, c'était à New York le 31 mars dernier.

Et puis, ce jeudi 16 mai, Jennifer Lopez a liké une publication Instagram interpellante. Le post évoque les problèmes rencontrés dans une relation amoureuse.

Il n'en fallait pas plus pour inquiéter les fans.

Besoin de discrétion

Dans le documentaire "La plus grande histoire d'amour jamais racontée" de Jennifer Lopez, les deux artistes évoquent leur relation. Dans un passage, ils expliquent la raison de leur rupture il y a près de 20 ans.

"Je mettais des barrières claires vis-à-vis des médias", raconte Ben Affleck. "Jen n'était pas aussi catégorique. Moi, je refusais ça."

L'acteur de 51 ans ne souhaitait pas afficher sa relation sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, il se dit plus ouvert. "Je me suis rendu compte que c'était injuste de demander ça. Nous sommes tout simplement deux personnes aux visions différentes, qui apprenons à faire des compromis."

Leur actuelle discrétion serait peut-être donc simplement liée à ça. Après s'être énormément affichée pour la promo de son album et de son documentaire, Jennifer Lopez a peut-être accepté de faire une pause médias pour le bien-être mental de son mari.

Jusqu'ici, rien n'a été confirmé par les deux principaux intéressés.