Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Matt Pokora déçu avant les Jeux Olympiques, il explique pourquoi

Par du Bois Stéphanie -Publié le 22-05-2024- 2 min de lecture

Matt Pokora
© AFP

Le chanteur aurait rêvé participer à la cérémonie d'ouverture.

Les préparatifs s'accélèrent en France en vue des Jeux Olympiques de Paris. Des noms d'artistes commencent à circuler pour la cérémonie d'ouverture.

Matt Pokora espérait être contacté

Si on sait que plusieurs artistes, comme Soprano, ont accompagné la flamme olympique à son arrivée en France, on ne sait encore rien sur la cérémonie d'ouverture. Seules des rumeurs circulent.

Connu pour sa passion pour le sport, Matt Pokora pensait être un candidat idéal. Le hic ? Il n'a pas été contacté. "Chanter à la cérémonie d'ouverture, évidemment que j'aurais aimé", a-t-il expliqué à BFMTV. "On ne me l'a pas proposé. Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du sport et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15-20 ans maintenant. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement. Mais voilà, c'est la vie !"

Matt Pokora précise que ce n'est pas de la prétention. Un simple étonnement vu son parcours. En plus, il vient de sortir un hit dédié aux JO. Avec Fally Ipupa, ils cherchent à rassembler les Français autour de leurs athlètes.

Les fans d'Aya Nakamura réagissent

Cette déclaration du chanteur n'est évidemment pas passée inaperçue. Les fans d'Aya Nakamura s'en sont pris au chanteur. Ils ont comparé les chiffres d'écoutes des deux artistes, pour prouver qu'Aya Nakamura avait finalement plus sa place lors de la cérémonie.

Il y a quelques années, les deux artistes se sont clashés mutuellement. C'est cette rancœur qui est reprise par les fans aujourd'hui puisque l'éventuelle présence d'Aya Nakamura aux Jeux Olympiques a fait beaucoup de bruit.

Tout est encore possible

Rappelons que pour l'instant, aucun artiste n'est confirmé pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Le président Emmanuel Macron a simplement déclaré qu'il y aurait "de grands artistes lyriques, de variété, français et internationaux".

Il est donc encore possible d'y voir Matt Pokora et Aya Nakamura. Il serait peut-être juste temps de les prévenir.

La cérémonie est prévue le vendredi 26 juillet en plein coeur de Paris. La France veut changer des habitudes et ne pas organiser l'événement dans un stade. C'est donc au coeur de la ville qu'elle aura lieu, en bord de Seine.