La chanteuse américaine a sorti le film-concert Chromatica Ball. Il retrace sa tournée à travers 20 concerts menés aux quatre coins du monde entre juillet et septembre 2022.
A l'occasion de la première du film, Lady Gaga s'est confiée sur la suite de sa carrière.
Une nouvelle ère
La star américaine a déclaré qu'elle bossait sur sa nouvelle musique. "Je vis pour elle, je respire pour elle", a expliqué Lady Gaga juste avant la projection du film.
"Je suis tellement impatiente de la délivrer à mes fans. Ils détestent quand je dis "bientôt", mais bientôt", a-t-elle dit dans un éclat de rire. "La prochaine ère sera complètement différente."
"Une renaissance totale"
Lady Gaga est super fière de son dernier spectacle. "Il y a tellement de détails à voir dans ce spectacle, tant d'éléments à admirer dans un stade. (...) C'est une expérience qu'on ne peut pas répliquer, à moins de le voir dans ce film."
Elle explique également que ce projet a été thérapeutique pour elle. "Cet album et cette tournée étaient une fin et un recommencement à la fois."
"Elle a servi de conclusion à une très longue période de ma carrière à laquelle j'avais besoin de dire au revoir. De vieilles histoires, des plaies anciennes, des peurs, des choses qui étaient éprouvantes et difficiles à surmonter. Aller en tournée avec tous mes amis et créer cet art a été une renaissance totale pour moi."
Chromatica Ball est en ligne sur la plateforme HBO Max. Elle sera disponible dans sa globalité dès le 1er juillet en Belgique.