Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dadju annonce la fin de sa carrière lors d'un concert avec Tayc

Par du Bois Stéphanie -Publié le 04-06-2024- 2 min de lecture

Dadju
© AFP

Le petit frère de Gims dit être fatigué.

L'annonce a fait l'effet d'un électrochoc. Dadju a déclaré qu'on ne le verrait bientôt plus.

"J'arrive à la fin"

Il y a quelques jours, Dadju et Tayc assuraient une petite dizaine de concerts à la Seine Musicale à Paris. Ils défendaient leur album commun, Héritage.

Le frère de Gims en a profité pour faire une grande annonce : il va mettre un terme à sa carrière.

"Ça y est, j'arrive à la fin...", a-t-il déclaré à Tayc. "Ah si si, je t'assure. J'suis super fatigué, c'est pour ça que je fais le fou sur scène. Bientôt, vous n'allez plus me voir du tout."

Cette annonce a évidemment provoqué des hurlements dans le public. "Je vous le dis honnêtement, sincèrement. Je vais bientôt y aller. Mais aujourd'hui, je suis là ! Et aujourd'hui, je veux profiter de vous, au maximum. (...) Je vous ai aimés énormément."

Envie d'autre chose

Ce n'est pas la première fois que Dadju parle de sa fin de carrière. En 2018, le chanteur de 33 ans disait déjà vouloir arrêter.

"J'aime beaucoup la musique, mais si j'ai l'opportunité d'arrêter, et si j'y arrive parce que c'est super dur, je pense que j'arrêterai. Je veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7e album, 8e album... Je ne vois plus l'intérêt."

L'artiste dit avoir envie de voyager et de profiter de sa famille. "Je me vois bien investir dans d'autres business, qui vont me rapporter de l'argent."

Avant de quitter le monde de la musique pour de bon, Dadju devrait encore se produire sur scène. Il avait évoqué l'idée de terminer en beauté, avec un concert au Stade de France.