Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tokio Hotel : une série sur les frères Kaulitz bientôt sur Netflix

Par Antoine Libotte -Publié le 17-06-2024- 2 min de lecture

Tokio Hotel @ MTV VMA Japan
© YOSHIKAZU TSUNO / AFP

Les frères jumeaux à l'origine du groupe vont être les personnages principaux d'une série qui arrive fin du mois !

Nous sommes en 2005 et à l'époque, il y a un titre en allemand qui passe souvent à la radio : Durch den Monsun. Ce sera le premier single du groupe Tokio Hotel et le début de folie autour de ce groupe !

Ce sera tellement la folie à l'international qu'une version anglaise sortira près de deux ans plus tard. Et que le titre sera remasterisé en 2020…

Le phénomène a touché toute l'Europe, même dans les pays francophones. Le titre allemand s'est classé sixième chez nous et la version anglaise huitième en France.

Pour fuir ce qui est devenu une véritable hystérie de fans, les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz se sont expatriés à Los Angeles.

"Personne ne nous ennuie, on redécouvre une autre facette de la vie. C'est bénéfique pour nous, en tant qu'êtres humains mais aussi en tant que musiciens. C'était la bonne décision à prendre", avait-ils confiés à Purecharts.

Ça, c'était il y a dix ans. Depuis, leur vie a complètement changé et ils vont en parler dans une série Netflix. Kaulitz & Kaulitz arrive prochainement sur la plateforme et la bande-annonce est déjà disponible !

Redécouvrir "une autre facette de la vie"

Même si leurs journées restent bien chargée, s'expatrier leur a été bénéfique.

On apprend que Tom vit toujours le parfait amour avec la mannequin Heidi Klum alors que Bill, toujours célibataire, vit sa vie à fond.

Il est notamment question du coming out de Bill : le chanteur a dû cacher sa sexualité pendant longtemps. Maintenant, son frère "veut juste le voir heureux".

Kaulitz & Kaulitz sera disponible dès le 25 juin sur Netflix. Depuis plusieurs semaines, leur dernier single, The Weekend, a été rendu public. Un album est attendu pour très prochainement.

Et pour retrouver le meilleur des années 90 et 2000, ça se passe sur NRJ+, la petite sœur d'NRJ !