Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici notre top 5 des meilleures prestations de la cérémonie des JO

Par Yanik Farkas -Publié le 29-07-2024- 3 min de lecture

Aya JO
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE/ EUROSPORT FRANCE

Le show présenté pour l’ouverture des Jeux olympiques était incroyable

La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques a été grandiose. Le monde entier a réagi positivement devant ce spectacle incroyable. La France a clairement réussi son pari. Celui de vanter les mérites de la culture française. 5 prestations ont particulièrement retenu notre attention.

Lady Gaga

Oui ! L’une des plus grandes stars de la planète était présente à Paris pour l’ouverture des JO. Lady Gaga n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a repris une chanson emblématique de la culture française. Elle a chanté, à sa manière, Mon truc en plumes. Véritable classique du music-hall français.

Philippe Katerine

Comment ne pas évoquer la prestation complétement dingue de Philippe Katerine. Le chanteur a dévoilé sa personnalité complétement décalée aux yeux du monde entier. Il était tout simplement nu et peint en bleu. Il a évidemment interprété le célèbre Louxor j’adore. Un hit que personne n’a oublié.

Juliette Armanet

La chanteuse a une voix sublime et elle nous a offert une prestation inoubliable. Juliette Armanet a interprété Imagine de John Lennon. Un véritable hymne à la paix. Sofiane Pamart était au piano. Ce duo a véritablement marqué la cérémonie d’ouverte des JO.

Aya Nakamura

La Queen française a fait taire toutes les critiques. Sa prestation a été saluée massivement sur les réseaux sociaux. Aya a fait un medley de ses plus grands hits tout en incluant For me Formidable de Charles Aznavour. Elle a performé avec la Garde républicaine française. Ce duo improbable était une idée de génie !

Céline Dion

La chanteuse canadienne est arrivée pour le clou de spectacle et on a bien fait d’attendre jusque-là. Ce moment restera à jamais gravé dans l’histoire des cérémonies d’ouverture. Céline Dion a magnifiquement chanté l’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Elle était au cœur de la tour Eiffel. Sa voix, son interprétation et le cadre parisien ont rendu cette prestation presque magique.

Et pour écouter tous les hits de vos artistes préférés, ça se passe ici.