Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez se confie sur la maternité: elle ne sera jamais enceinte

Par du Bois Stéphanie -Publié le 10-09-2024- 2 min de lecture

Selena Gomez
© AFP

L'artiste rêve de devenir mère, mais son voyage sera différent.

Dans un long entretien accordé à Vanity Fair, Selena Gomez s'est confiée sur sa carrière et sa vie privée.

Elle a fait son deuil

L'artiste américaine est en couple depuis 2023 avec le producteur de musique Benny Blanco. Ensemble, ils rêvent de fonder une famille. "Avant l'âge de 35 ans", a confié Selena Gomez (qui a 32 ans).

La jeune femme ne pourra cependant pas porter ses propres enfants. "J'ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger", explique Selena Gomez à Vanity Fair. "J'ai dû faire mon deuil il y a quelques temps."

En 2015, elle confiait avoir subi une chimiothérapie pour traiter un lupus. Elle a également bénéficié d'une greffe de rein en 2017. Quelques années plus tard, elle évoquait ses problèmes de santé mentale dans un documentaire.

"Ce sera mon bébé"

Selena Gomez n'a pas encore choisi si elle passera par l'adoption ou par une mère porteuse. Selon elle, pouvoir avoir recours à une mère porteuse est une bénédiction.

"Cela m'a rendue très reconnaissante des autres possibilités qui s'offrent aux personnes qui meurent d'envie d'être mères. Je fais partie de ces personnes. Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent. En fin de compte, je m'en fiche. Ce sera le mien. Ce sera mon bébé."

Elle refuse d'être une victime

Aujourd'hui, Selena Gomez va bien. Elle suit un traitement pour éviter de retomber en dépression. Celle-ci était due à un "déséquilibre chimique", explique-t-elle.

"Ce récit ne va pas prendre le contrôle de ma vie. Je suis reconnaissante chaque jour. Et j'ai mes jours comme tout le monde, mais je ne suis pas une victime. J'ai juste survécu à beaucoup de choses. Il n'y a pas une partie de moi qui veuille que quelqu'un se sente désolé pour moi."