Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ariana Grande évoque la chirurgie esthétique lors d'une interview

Par Yanik Farkas -Publié le 10-10-2024- 3 min de lecture

Ariana Grande
© AFP

C’est le magazine Vanity Fair qui a osé soumettre un détecteur de mensonges à la chanteuse.

Ariana Grande n’a pas pour habitude de s’exprimer aussi librement. Ni de faire autant de révélations. Pour Vanity Fair, elle a évoqué des sujets très personnels. Elle est notamment revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Des injections de Botox

Voilà la seule opération réalisée par Ariana Grande. Elle n’a jamais fait d’augmentation mammaire, ni de rhinoplastie. Encore moins de lifting. Cela dit, elle n’est pas fermée à l’idée de faire un lifting dans quelques années. Elle est quand même flattée de savoir que le public pense qu’elle ait pu faire des implants au menton. Presque tout est naturel chez la star !

Un message de tolérance

Et si Ariana Grande a tenu à s’exprimer c’est parce qu’elle a déjà subi pas mal de critiques liées au physique. Souvenez-vous, en 2023, Ariana Grande s’était exprimée sur ses réseaux sociaux. Elle avait dénoncé ce qu’on appelle le body shaming. Cela concerne toutes les critiques et moqueries liées au physique sur les réseaux sociaux. Ariana Grande avait prôné plus de tolérance ! Et elle a tellement raison.

Et pour écouter tous les plus grands hits d’Ariana Grande, ça se passe sur notre webradio :