Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa à propos de son documentaire : « On ne m'a jamais vue comme ça »

Par du Bois Stéphanie -Publié le 25-10-2024- 2 min de lecture

Vitaa
© YOUTUBE/VITAA

La chanteuse revient avec émotions sur ses débuts difficiles.

La chanteuse démarre sa tournée des Zénith pour défendre son album Charlotte. En parallèle, elle a partagé une première bande-annonce de son documentaire.

"Des portes dans tous les sens"

Dans ce film, Vitaa retracera son parcours et ses débuts compliqués dans le milieu de la musique. "On nous a tout sorti: c'est une blanche, qui sort du R&B, quelle radio va la diffuser? Ca parle à qui? Elle pleure tout le temps", raconte la chanteuse. "Physiquement, ça ne va pas avec la voix."

Vitaa raconte son histoire avec émotions. Elle est très émue en évoquant son passé. "On se prend des portes dans tous les sens. J'ai des souvenirs où je suis toute seule dans ma petite voiture, sur un parking..."

Son mari dans le documentaire

Vitaa, qui est assez discrète sur sa vie amoureuse, s'affiche au bras de son mari, Hicham Bendaoud, dans le film.

"On nous voit très rarement publiquement, on est très discrets parce que nous "vivons heureux, vivons cachés", c'est une phrase qui a beaucoup de sens dans ma vie", avait-elle déclaré à PureCharts.

"Je pense que c'est le début des problèmes que d'être public dans son couple. C'est mon opinion à moi. Je suis mariée avec quelqu'un de très discret, de très ambitieux, c'est un bosseur, c'est un homme d'affaires. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la lumière. Ça fait partie des choses qui m'ont fait tomber amoureuse de lui."

Dans cette même interview, elle a expliqué que son mari apparaîtrait dans son documentaire. "Parce qu'il est au centre de ma vie et qu'on travaille ensemble."

"On ne m'a jamais vue comme ça"

Au micro de NRJ France, Vitaa a expliqué que c'était plus que les coulisses de sa carrière. "C'est la femme derrière l'artiste", a-t-elle précisé. "On ne m'a jamais vue comme ça."

Au-delà de son compagnon, Vitaa évoquera également son rôle de mère. "Je vais vous raconter toutes les difficultés que j'ai rencontrées pour construire ma vie de famille."

La chanteuse est maman de trois enfants : Liham (13 ans), Adam (9 ans) et Noa (2 ans et demi). Elle a à cœur de les préserver. "Je ne les emmène pas en tournée. Ils ont une vie, l'école, ils sont à la maison. Je veux qu'ils gardent leur rythme."

Le documentaire sera diffusé le 22 novembre sur TMC.