Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aya Nakamura a rayonné durant le grand gala des Pièces Jaunes

Par Yanik Farkas -Publié le 27-01-2025- 3 min de lecture

Aya Nakamura concert
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE/ AYA NAKAMURA

Les plus grandes stars étaient présentes

Le gala des Pièces Jaunes, c’est pour la bonne cause. Le but est de récolter de l’argent pour les enfants hospitalisés. Chaque année, un énorme concert est organisé pour mettre l’initiative en lumière. Aya Nakamura était présente mais aussi Katy Perry et le groupe BTS.

Aya a fait le buzz

En effet, la chanteuse n’est pas passée inaperçue. Elle était habillée dans une combinaison ultra sexy. Aya Nakamura était dans une combinaison à base de dentelle avec des talons à strass. Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux. La chanteuse a interprété ses plus grands succès pour le plus grand plaisir des fans.

J-Hope, l’évènement

Il ne fallait pas louper la prestation de BTS, représenté par J-Hope. Une touche de K-Pop est toujours la bienvenue. Il a chanté les hits More, On the street et Mic Drop. Le tout, avec un orchestre symphonique. Le rendu est incroyable. Quelques instants plus tard, Gims a enchaîné avec Zombie, suivi par l’américain John Legend, qui a envoûté tout le public avec All of Me.

35 000 spectateurs étaient présents à La Défense Arena à Paris. Les fans en ont eu pour leur argent puisqu’ils ont eu droit à 4 heures de concert. Et surtout, les plus grandes stars !

Et pour les plus grands hits, rendez-vous sur notre webradio