Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd a fait un retour surprise lors des Grammy Awards

Par Yanik Farkas -Publié le 03-02-2025- 3 min de lecture

The Weeknd Grammy
© AFP

Il avait pourtant juré qu’il ne reviendrait plus

The Weeknd qui chante aux Grammy, ça peut paraître évident mais ça ne l’est pas tant que ça. En effet, le chanteur voulait boycotter la cérémonie en 2021. Il n’avait reçu aucune nomination cette année-là et ça l’avait fort marqué. Finalement, The Weeknd a mis fin à son boycott et heureusement.

Forcément, The Weeknd avait besoin d’un peu de promo pour la sortie de son nouvel album. Il est donc venu chanter lors de la cérémonie des Grammy. Il a d’abord interprété son hit Cry for me avant d’offrir un duo avec Playboi Carti sur Timeless. Comme à son habitude, The Weeknd a marqué les esprits avec sa prestation.

Un moment particulier

Ce fut un peu gênant puisqu’avant la performance, le présentateur est revenu sur le fameux boycott de The Weeknd : "Je me souviens m’être réveillé en lisant les gros titres dans lesquels The Weeknd critiquait l’Académie pour son manque de transparence dans nos récompenses". Voilà ce qu’il a dit pour présenter le chanteur. Ce n’était, peut-être, pas nécessaire. Heureusement, tout va bien à l'heure actuelle. The Weeknd est de retour avec un album et il entamera aussi une tournée des stades à travers l'Amérique dès le 9 mai prochain.

Et pour écouter tous les plus grands hits, ça se passe sur notre webradio.