Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Hatik a été obligé d’aller aux urgences en plein concert

Par Yanik Farkas -Publié le 07-02-2025- 3 min de lecture

Hatik
© AFP

Il était en concert à Clermont-Ferrand et n’a pas pu aller au bout.

Voilà une scène bien particulière à laquelle les fans ont été confrontés. Lors d’un concert, Hatik a été obligé de quitter la scène après deux chansons seulement. L’artiste s’est blessé et a été obligé d’être transporté à l’hôpital. Une histoire totalement dingue et improbable.

Hatik cartonne avec son nouvel album. Il évoque, dans cet opus, sa nouvelle vie de papa. Tout roule pour lui aussi bien professionnellement qu’au niveau privé. Hatik est aussi en plein dans sa tournée. Elle s’achèvera le 6 février 2026. Vous aurez l’occasion de le voir un peu partout en France. Il ne passe pas par la Belgique malheureusement. Il faudra donc patienter.

Un incident malheureux

Lors d’un concert début février, Hatik s’est arrêté de chanter subitement pour faire une déclaration au public. Et celle-ci n’était absolument pas une vanne : "je me suis blessé. Et pas un petit bobo. Je devrais être aux urgences parce que je me suis, je pense, fissuré le sternum". Voilà qui est plutôt clair et assez honnête. Un moment gênant pour lui et les fans.

Que s’est-il passé ?

Quelques heures avant le concert, Hatik était à la salle de sport et c’est là qu’il s’est blessé. Il a ensuite donné des nouvelles de lui sur Instagram. Le rappeur a partagé une photo de lui aux urgences. On en sait pas plus sur son état de santé précisément. Il a promis aux fans présents à Clermont-Ferrand qu’il leur donnera un vrai concert prochainement !

Pour écouter tous les plus grands hits d’Hatik, c’est ici.