Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran a été interrompu par la police en plein concert

Par Yanik Farkas -Publié le 11-02-2025- 3 min de lecture

Ed Sheeran police
© AFP

Il chantait dans la rue et ce n’était pas du goût de tout le monde.

Visiblement tout le monde n’est pas grand fan d’Ed Sheeran. Le chanteur a voulu faire plaisir à des centaines de fans présents en Inde. Sauf que la police a brusquement coupé son micro. Impossible pour lui de continuer. Mais que s'est-il passé précisément ?

Ed Sheeran n’est pas souvent interrompu lorsqu’il chante. Loin de là ! L’incompréhension est totale surtout que la star voulait uniquement faire plaisir. Ed Sheeran est en tournée à travers le monde et entre deux dates il a voulu improviser un concert aux passants de la capitale indienne. Il y a eu pas mal de vidéos partagées sur les réseaux. Jusqu’au moment où la police intervient.

Pas d’autorisation !

C’est aussi simple que ça. Ed Sheeran pouvait se produire dans le cadre de ses concerts mais il fallait obtenir une autorisation pour chanter dans la rue et il n’en n’avait pas. Selon les autorités, cela aurait pu créer un chaos. Forcément, cette décision a été vivement critiquée sur les réseaux. L’incompréhension est totale. Il faut dire qu’Ed Sheeran n’a rien fait de très grave. Au contraire !