Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

De la musique au business, ces stars NRJ qui cartonnent partout !

Par Yanik Farkas -Publié le 18-03-2025- 3 min de lecture

Jay-Z Beyoncé
© AFP

Jay-Z et Beyoncé ont créé des véritables empires autour d’eux.

Vous connaissez par cœur tous les hits de ces stars NRJ. Vous ne savez, peut-être, pas qu’ils ont aussi réussi dans les affaires. Rihanna, Drake ou encore Will.i.am se sont démarqués artistiquement mais aussi dans leurs entreprises.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
The Weeknd
In Your Eyes

Rihanna

C’est une énorme star mais aussi une icône de la mode et de la beauté. Sa marque Fenty beauty est une marque de cosmétiques lancée en 2017 par Rihanna. Cette marque lui a permis de générer des milliards de dollars. Elle a aussi créé Savage x Fenty, une marque de lingerie à succès.

Beyoncé

Elle a fondé Ivy Park, une ligne de vêtements de sport lancée en partenariat avec Adidas. Bien que le partenariat ait pris fin en 2023, elle reste une entrepreneure influente avec divers investissements, dont Tidal, la plateforme de streaming de Jay-Z.

Drake

Le rappeur a réussi à se diversifier en investissant dans Virginia Black, une marque de whisky. il a aussi fondé son label OVO, qui englobe musique, mode et aussi un festival. Il a investi aussi dans le sport, notamment avec les Toronto Raptors, une équipe de basket. Bref, aucune inquiétude financière pour Drake !

Will.i.am

Passionné de technologie, la star a créé i.am+. Une entreprise spécialisée en intelligence artificielle et objets connectés. Il a aussi collaboré avec des géants comme Apple et Intel. Voilà un investissement so 2025.

Selena Gomez

La chanteuse a lancé sa marque en 2020. Rare Beauty est une marque de cosmétiques mais ce n'est pas tout. A travers ses produits, Selena Gomez veut promouvoir de belles valeurs comme l'acceptation de soi et sensibiliser sur la santé mentale. Rare Beauty est vendue dans des enseignes comme Sephora et connaît un énorme succès. Ces produits génèrent des centaines de millions de dollars en ventes.

Jay-Z

Sans doute l’artiste qui a gagné le plus d’argent grâce à son propre business. Il a fondé Roc Nation, un empire du divertissement qui s’est occupée de la carrière de certains artistes comme Rihanna et Shakira ou encore des sportifs comme Romelu Lukaku. Jay-Z a aussi fondé une marque d’alcool et Tidal aussi. Cette plateforme de streaming. 

Et pour écouter en boucle tous les hits de ces artistes, rendez-vous sur Best hits ever !