Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Henri PFR et EnjoyPhoenix: leurs rares confidences sur leur couple

Par du Bois Stéphanie -Publié le 23-04-2025- 2 min de lecture

Henri PFR enjoyphoenix
© AFP

Ensemble depuis bientôt 6 ans, ils ont toujours été très discrets sur leur relation.

Le DJ belge de 29 ans est en couple avec l'influenceuse EnjoyPhoenix depuis 6 ans. Ils ont à cœur de protéger leur relation des regards indiscrets. Pour la première fois, ils en parlent plus librement.

Henri PFR invité du podcast Heure Miroir

Créatrice du podcast "Heure Miroir", EnjoyPhoenix a invité pour la première fois l'homme qui partage sa vie. "Vous êtes toujours hyper nombreux à me poser des questions sur mon couple", explique-t-elle. "Que ce soit de la simple curiosité, ou un vrai besoin de conseils."

"Ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble, et aujourd'hui, on peut affirmer avec certitude que c'est la relation la plus saine qu'on ait jamais eue."

Si l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" leur va bien, ils se confient pour la première fois sans filtre.

"Les opposés s'attirent"

S'ils sont tous les deux connus du grand public, Henri PFR et EnjoyPhoenix n'ont pas le même rapport à la célébrité. Le DJ ne partage du contenu qu'en lien avec sa musique alors que sa compagne partage son quotidien sur les réseaux sociaux.

Au fil de la discussion, ils évoquent leurs différences. Le tempérament calme de Henri PFR qui vient calmer le stress d'EnjoyPhoenix par exemple. "Moi je trouve vraiment que les opposés s'attirent", explique l'influenceuse. "On a quand même des points de concordance parce que sinon, on ne serait pas ensemble évidemment."

Un respect mutuel

Le fait d'avoir chacun un métier exposé leur permet d'accepter plus facilement la réalité de l'autre. "Quand tu vas faire ta grosse saison l'été, je sais qu'on ne va quasiment pas se voir, on ne va quasiment pas se parler", raconte l'influenceuse. "Je comprends, il n'y a pas de sujet parce que c'est ton métier, ta passion."

Cela n'a pas toujours été le cas. EnjoyPhoenix a dû s'adapter aux horaires décalés d'un DJ. "La seule fois où j'ai voulu interférer là-dedans, ça s'est très mal passé."

Henri PFR a dit à sa compagne que dans les moments de rush professionnel, son boulot était sa priorité. Elle a dû accepter qu'il y a des moments dans l'année, où elle n'est pas la priorité. "Ça a été dur, mais je l'ai accepté."

EnjoyPhoenix explique que leur couple n'est pas tellement différent d'un autre. Pour être bien ensemble, il faut être capable de faire des concessions.