Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

MET Gala 2025: Angèle, Dua Lipa, Rihanna... Temps forts de la soirée

Par du Bois Stéphanie -Publié le 06-05-2025- 2 min de lecture

Angèle
© AFP

Le thème était particulièrement ambitieux cette année.

Chaque année, l'événement mode fascine le grand public. Le MET Gala est un gala annuel de collecte de fonds au profit de l'Anna Wintour Costume Center. Les plus grandes stars internationales y participent.

Un thème ambitieux

Les invités sont encouragés à respecter un thème pour se vêtir. Pour l'édition 2025, la thématique était "Superfine: Tailoring Black Style". La mode masculine, le "dandysme noir", étaient à l'honneur. Par ce thème, il fallait surtout comprendre l'affirmation de soi et la diversité culturelle.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Beyoncé
Baby Boy (feat. Sean Paul)

Certaines stars ont joué le jeu à fond, osant parfois des tenues audacieuses. Retour sur les plus beaux looks, à commencer par celui d'Angèle.

Dua Lipa bien accompagnée

Comme Angèle, Dua Lipa a pu compter sur Chanel pour s'habiller. La chanteuse est venue accompagner de son chéri, l'acteur Callum Turner.

Un troisième bébé pour Rihanna

Celle qui aura le plus marqué cette édition, c'est Rihanna. La chanteuse a profité de l'événement pour dévoiler son baby bump. Avec A$AP Rocky, ils attendent leur troisième enfant !

Sabrina Carpenter en Louis Vuitton

Parmi les célébrités présentes, Sabrina Carpenter a fait sensation avec son look. Elle était vêtue d'un simple body bordeaux avec un manteau à traine Louis Vuitton. "C'est amusant de créer des looks intemporels avec des créateurs incroyables qui interprètent le thème", a-t-elle déclaré à Vogue, en marge de la soirée. "J'adore voir ce que tout le monde porte et je suis très excitée par le look de ce soir."

Le costume mis en valeur par Zendaya

Si la plupart des stars féminines ont choisi une robe, certaines ont assumé la masculinité jusqu'au bout. Zendaya a troqué ses incroyables robes contre un costume androgyne blanc, signé Louis Vuitton par Pharrell Williams. L'actrice portait un chapeau assorti.

Miley Cyrus célèbre l'identité et la singularité

Dans son costume Alaïa de Pieter Mulier, Miley Cyrus a souhaité célébré l'identité et la singularité. Sa tenue mêlait les textures avec un top en cuir et une jupe plissée.