Le 31 mai dernier, Netflix a présenté ses annonces principales à Los Angeles. Lors de l'événement, Lady Gaga était présente. La chanteuse accompagnait Jenna Ortega pour présenter la deuxième saison de la série Mercredi.
Une prof de Nevermore Academy
Les rumeurs allaient bon train quant à la participation de Lady Gaga à la série. C'est désormais confirmé: la chanteuse a bien obtenu un rôle.
Lady Gaga interprètera le personnage de Rosaline Rotwood. Il s'agit d'une professeure de la Nevermore Academy, où étudie Mercredi. La prof est décrite comme étant mystérieuse et énigmatique.
Une prestation incroyable du hit "Abracadabra"
Lady Gaga, qui était donc présente à la soirée TUDUM, a dansé sur Goo Goo Musk de The Cramps. C'est le morceau qui avait servi à la première saison de Mercredi.
Elle a ensuite entonné son hit Abracadabra, en compagnie de Jenna Ortega, l'actrice principale de la série.
Un extrait de 6 minutes dévoilé
La plateforme de streaming a clôturé le moment par une diffusion des 6 premières minutes de la deuxième saison de Mercredi.
Dans cet extrait, la fille Addams profite de ses vacances pour traquer son tueur en série préféré: le Scalpeur de Kansas City.
La deuxième saison de Mercredi sera mise en ligne en deux temps sur Netflix: les premiers épisodes seront disponibles le 6 août. La suite arrivera le 3 septembre prochain.