Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé réunit les destiny's child pour un concert exceptionnel

Par Charlotte Delhalle -Publié le 28-07-2025- 2 min de lecture

Beyoncé
© AFP

Beyoncé c'est offert un final en or pour la tournée Cowboy Carter: Les Destiny's Child ont enflammé la scène !

C’est le genre de moment qu’on n’oublie jamais. Pour la dernière date de sa tournée Cowboy Carter, Beyoncé a réservé à ses fans une surprise XXL : la reformation de Destiny’s Child ! Oui, Kelly Rowland et Michelle Williams étaient là, à Las Vegas, aux côtés de Queen B.

Un medley de leurs plus grands classiques devant une foule en délire

Le public a hurlé dès les premières notes de Lose My Breath. Puis, les spectateurs en ont pris plein les yeux (et les oreilles) avec Bootylicious et une version trio du tube solo Energy. Le public était en feu. Une ambiance électrique. Et une Beyoncé radieuse, au sommet de son art.

Pas de grand discours. Juste une photo sur Insta, en combis dorées, pour immortaliser ce moment iconique. On ne les avait plus vues ensemble depuis 2018. Autant dire que ce comeback surprise a fait fondre tous les fans.

Jay-Z, Blue Ivy et des guests pour un final légendaire

Ce concert à Vegas, c’était le bouquet final. Le 32e show d’une tournée déjà culte. Beyoncé a tout donné. Elle a invité son mari, Jay-Z, pour un duo complice et stylé. La chanteuse Shaboozey a aussi fait une apparition surprise. Le public a adoré cette vibe country urbaine. Et bien sûr, Blue Ivy était là. À seulement 13 ans, elle a une prestance déjà incroyable.

Le show a duré trois heures. Scénographie incroyable. Énergie de dingue. Beyoncé a prouvé qu’elle reste la queen absolue.

Cowboy Carter a explosé les records. À Londres, à Paris, et maintenant à Vegas. Rien ne lui résiste. Ce final avec Destiny’s Child était la cerise sur le gâteau. Un moment pop parfait. Tous les titres de Beyoncé ou des Destiny's Child sont à retrouver sur la webradio " NRJ Best Hits Ever"