Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd était de retour chez lui pour un concert incroyable

Par Yanik Farkas -Publié le 28-07-2025- 3 min de lecture

The Weeknd Toronto
© AFP

Le chanteur s’est produit à Toronto devant 45 000 personnes.

Retour au bercail pour The Weeknd. Il a reçu les clés de la ville de Toronto pour donner 4 concerts là où il a grandi. Cet évènement était très attendu et il a tenu toutes ses promesses. Forcément, quand l’une des plus grandes stars de la planète fait le show, c’est inoubliable.

Le week-end Weeknd

Voilà le jeu de mots le plus facile à faire et tout le monde l’a déjà fait. La Maire de la ville de Toronto n’a pas hésité. Puisque le chanteur se produit durant tout le week-end, elle a donc rebaptisé le week-end Weeknd à Toronto. Forcément, le chanteur est l’une des plus grandes fiertés de la ville. La star, lui-même, a déclaré être très honorée par le fait d’être à l’honneur de cette façon.

Un show doré inoubliable

The Weeknd a offert un spectacle impressionnant visuellement. Sur scène, il a enchaîné ses hits phares, entouré de danseurs masqués, évoluant autour d'une immense statue dorée d’une femme nue, dans un décor de ville en ruine entièrement doré. Même son micro brillait d’or. Le concert était une immense cérémonie avec des dizaines de danseuses. À plusieurs reprises, il a rendu hommage à Toronto. C’est sa ville et c’est plein de souvenirs pour lui.

Au final, c’était grandiose ! Pour l’écouter en boucle, ça se passe toujours sur Best hits ever.