Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Timberlake a annoncé être atteint de la maladie de Lyme

Par Yanik Farkas -Publié le 01-08-2025- 3 min de lecture

Justin Timberlake Lyme
© AFP

Le chanteur a fait cette annonce sur Instagram.

Justin Timberlake vient d’achever sa tournée mondiale. Il a profité d’un moment de calme pour faire une annonce importante à ses fans. Le chanteur souffre de la maladie de Lyme. Justin est épuisé après des mois de symptômes douloureux. Pas ouf comme nouvelle.

Un combat invisible pendant plusieurs concerts

Touché mais déterminé, le chanteur admet avoir été confronté à un dilemme : stopper sa tournée ou aller jusqu’au bout. Il a choisi de continuer, motivé par le plaisir d’être sur scène et le soutien de son entourage. Aujourd’hui, il ne veut pas s’apitoyer sur son sort. Justin veut partager son expérience pour sensibiliser à cette maladie encore méconnue. À travers son message, le chanteur veut tendre la main à ceux qui vivent la même épreuve et leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls.

Proche de ses fans !

Justin Timberlake a préféré s’exprimer sur Instagram pour toucher directement son public. La star américaine a confié avoir été diagnostiquée récemment, après des mois de symptômes douloureux et épuisants. L’artiste de 44 ans explique que ce diagnostic a été à la fois un choc et un soulagement. Il comprenait enfin pourquoi son corps le lâchait pendant les concerts. Malgré la maladie, Justin a assuré plus de 100 dates à travers le monde, sans jamais l’évoquer publiquement. Une prise de parole rare qui donne un autre regard sur les récentes critiques.

Si le chanteur passera du temps à se reposer et à se soigner, vous pouvez toujours écouter ses plus grands hits sur NRJ+. La radio des années 90 et 2000.