Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Helena reprend du Billie Eilish et met tout le monde d’accord

Par Elisa Tuzkan -Publié le 20-08-2025- 2 min de lecture

Helena
© AFP

La jeune chanteuse reprend « L’amour de ma vie » de Billie Eilish, et c’est du miel pour les oreilles.

Après sa tournée en France et en Belgique, Héléna fait un stop dans le studio de Konbini. La jeune femme de 23 ans était l’invitée du format « Cover ». Et notre Belge préférée a décidé de ne reprendre nulle autre que Billie Eilish.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Portugal The Man
Feel It Still

Accompagnée par Jonathan Cagne à la guitare, elle a su captiver le public le temps d'une chanson.

On retrouve tout ce qu’on aime chez Héléna : sa douceur, la chaleur de son timbre, mais surtout un texte plein d’émotions qu’elle a su sublimer.

Héléna et Billie Eilish bientôt en feat ?

Konbini n’a pas traîné. Le média a directement tagué Billie Eilish, lui suggérant un duo avec Héléna.

En attendant, on pourra retrouver Héléna sur la scène des Enfoirés, aux côtés de son complice Pierre Garnier.

Une très bonne nouvelle, surtout quand on sait que la Belge est une grande fan de l’émission.

Prête à s’envoler pour le Japon

En juillet dernier, Helena a offert un moment hors du temps lors de la Belgian Party. L’ancienne académicienne de la Star Academy y avait repris certains de ses titres en acoustique. Aujourd’hui, elle continue de nous surprendre avec un billet direction Osaka. Helena et son alliée Mentissa représenteront la Belgique lors d’un concert exceptionnel à l’Exposition universelle d’Osaka. Le rendez-vous est fixé au 14 septembre prochain, pour une performance unique aux couleurs de la Belgique.