Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran quitte l’Angleterre pour s’installer aux States !

Par Adam Aurélie -Publié le 09-09-2025- 2 min de lecture

Ed Sheeran
© AFP

Le chanteur va bientôt traverser l’Atlantique

Ed Sheeran l’a confirmé dans le tout dernier épisode du podcast irlandais 2 Johnnies : il emménagera tout bientôt aux Etats-Unis. Evidemment, il ne sera pas seul puisqu’il s’y installera avec son épouse, Cherry Seaborn, et leurs deux filles, Lyra (5 ans) et Jupiter (3 ans).

La raison

Le chanteur britannique, qui vit actuellement à Framlingham, dans le Suffolk, en Angleterre, explique : "Je suis sur le point de déménager aux Etats-Unis. J’ai l’impression d’être la seule personne à déménager en Amérique". Pour expliquer sa volonté de changer de continent, Ed déclare : "Je vais partir en tournée là-bas pendant un certain temps et j’ai une famille. Donc, je ne peux pas faire des allers-retours. Nous allons nous installer là-bas".

Où posera-t-il ses valises ? 

Evidemment, Ed Sheeran n’a pas révélé l’endroit où il comptait se domicilier. Dans le passé, il a déjà avoué qu’il adorait Nashville, dans l’Etat du Tennessee. Dans un autre podcast, Call Her Daddy, il avait ainsi révélé : "Mon objectif final serait de déménager à Nashville et de passer à la musique country".

Le chanteur de Sapphire avait aussi déclaré : "J’ai l’impression que je dois le faire correctement. Et j’ai l’impression qu’une fois que tu es passé à la country, tu ne peux plus revenir en arrière. Une fois que tu y es, tu y es".

Autre piste : l’installation à New York. La star possède un appartement de standing à Brooklyn. Un appartement estimé à plus de 10 millions de dollars !

Rappelons qu’Ed Sheeran terminera son Mathematics Tour le 20 septembre prochain. Il ne se reposera pas longtemps puisqu’il entamera son Loop Tour le 1er décembre à Paris. Une tournée durant laquelle il présentera en live son dernier album, Play, attendu le 12 septembre.

Pour écouter et réécouter tous les hits de la star britannique, c'est par ici que ça se passe!