Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La raison pour laquelle Taylor Swift refuse le Super Bowl

Par Aurélie Adam -Publié le 08-10-2025- 2 min de lecture

Taylor Swift
© AFP

La star s'est enfin expliquée

Difficile de passer à côté de Taylor Swift. L’Américaine est l’une des plus grandes stars du moment. Ses albums s’arrachent et ses tournées sont de véritables succès. The Eras Tour est d’ailleurs la tournée la plus lucrative de l’histoire. Sans oublier qu'elle est devenue l'artiste féminine la plus vendue de tous les temps.

La proposition

Véritable icône, il était presque normal de penser à elle pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl. Les organisateurs l'avaient d'ailleurs approchée. Mais leurs arguments n'ont pas suffi à la convaincre. Par exemple? La finale du championnat de football américain est l'événement le plus suivi au monde. Elle comptabilise, en moyenne, plus de 190 millions de téléspectateurs!

Taylor Swift a donc refusé la proposition. Ce qui, en soi, fait les affaires de Bad Bunny. C'est en effet la star latino qui assurera le show le 8 février prochain!

Cela n’a rien à voir avec Travis. Il adorerait que je le fasse.
Taylor Swift
Taylor Swift

La raison

Mais alors, pourquoi Taylor Swift a-t-elle refusé d'assurer le show ? La star vient enfin de donner une réponse! 

Invitée du Tonight Show de Jimmy Fallon, la chanteuse avoue que c’est à cause de son amour pour Travis Kelce !

Son futur mari ne lui interdit pas de le faire. Pas du tout ! Taylor explique être trop inquiète, son homme étant joueur professionnel de football américain

Elle affirme : "Je suis amoureuse d’un gars qui pratique ce sport sur ce terrain. Et c’est un jeu d’échecs violent. Ce sont des gladiateurs sans épée. C’est dangereux. Je suis, pendant toute la saison, concentrée sur ce que cet homme fait sur le terrain".

Une décision personnelle

Elle poursuit : "Vous imaginez qu’il soit là-bas chaque semaine, mettant sa vie en jeu, pratiquant ce sport très dangereux. Avec beaucoup de pression et d’intensité. Et que je sois là à me demander quelle devrait être ma chorégraphie ?". 

Affirmant donc qu’il s’agit de sa propre décision, Taylor met un point final aux rumeurs. Elle conclut : "Cela n’a rien à voir avec Travis. Il adorerait que je le fasse. Mais je suis trop investie".

Si ça, ce n’est pas de l’amour intense…