Encore quelques semaines à attendre avant la sortie du troisième volet de la saga Avatar. Le film est très attendu! Les deux premiers films de la franchise, sortis en 2009 et 2022, font partie des films les plus lucratifs de l’histoire avec plus de 5,2 milliards de dollars de recette à travers le monde.
Pour ce troisième volet, James Cameron a fait appel à son casting habituel : Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang et Kate Winslet.
Pour assurer le décor musical, James Cameron a fait appel à Simon Franglen. Un nom qui ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, en 1997, il a remporté un Grammy Award du Meilleur enregistrement de l’année avec un titre. Il s’agit de l’une des chansons de film si ce n’est LA chanson de film la plus célèbre au monde : My heart will go on interprétée par Céline Dion.
La bande originale d’Avatar 3 sera totalement disponible le 12 décembre. Pour nous faire patienter, le titre-phare du film vient d’être totalement dévoilé. Il s’agit de Dream as One. Une chanson interprétée par Miley Cyrus. Miley qui a écrit et composé le morceau avec Andrew Wyatt, Mark Ronson et Simon Franglen.
Sur Insta, Miley écrit: "Écrire cette chanson avec Mark Ronson et Andrew Wyatt vient droit du coeur. Chaque parole nous remémore où nous avons été, reflète où nous sommes et garde espoir pour ce qui nous attend tous. C'était un honneur de créer quelque chose de si personnel pour un film qui se connecte si profondément avec les gens du monde entier".
Avant elle, c’est Leona Lewis et The Weeknd qui s’étaient associés à la saga Avatar.
Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus chante pour le cinéma.
Elle a évidemment donné de la voix pour l’adaptation cinématographique de la série Hannah Montana .Série qui l’a rendue célèbre.
Elle a aussi collaboré aux bandes originales du film d’animation Volt, The Last song ou encore Free Love et Charlie’s Angels. Pour cette production, Miley avait enregistré Don’t call me angel avec Ariana Grande et Lana Del Rey !