L’artiste au grand cœur
Jul est fidèle à ses idées et à son entourage ! C’est d’ailleurs avec la même équipe qu’il travaille depuis plusieurs années ! "T’as des gens qui sont là quand t’es au plus haut. D’autres au plus bas. Et là, les gens, ils ont été là dans les deux cas".
"L’amour et la trahison, c’est ce que je vis. J’ai eu beaucoup de déceptions. Mais c’est rien. Tu apprends. C’est des leçons. Moi, je me fous de ce que pensent les gens. Je pense que j’ai fait ce que j’avais à faire quand il fallait le faire. J’ai beaucoup donné. Et je ne le regrette pas".
"Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur. Zéro stratégie. D’ailleurs, c’est pour ça que ça a quand même marché. Les déceptions, il y en a toujours. Des trahisons, il y en aura toujours. C’est à toi de boxer, de faire du tri et d’éloigner les mauvaises personnes".
Marseillais et fier de l’être !
Jul est devenu un véritable ambassadeur pour sa ville, Marseille. Comme il l’explique : "Marseille, c’est ma ville. Et ça ne changera pas. Si moi j’ai un peu de lumière, je pense que c’est normal de mettre la lumière sur Marseille et les Marseillais. Je pense que c’était mon devoir".