C’est devenu une habitude pour Taylor Swift ! Chaque sortie d’album se transforme en succès international. Son dernier disque The Life of a Showgirl cumule les écoutes sur les plateformes de streaming. Au point qu’il est numéro 1 aux Etats-Unis depuis près de 12 semaines !
Le premier single, The Fate of Ophelia, confirme ce succès. Il occupe d’ailleurs la première place des charts américains depuis neuf semaines, ce qui est un véritable record pour Taylor Swift !
La star ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle vient de choisir le nouvel extrait de son album. Il s’agit du morceau Opalite. Il s’agit d’une chanson très pop, très fraiche. Une pop qui peut faire penser à ce que propose habituellement Sabrina Carpenter.
Comme le dit si bien Taylor Swift, Opalite est d’une "joie communicative. Elle exprime parfaitement le fait de choisir le bonheur. De surmonter les épreuves, l’adversité et de choisir sa propre joie. Son propre chemin vers le bonheur. Ce bonheur n’arrive pas par hasard".
L’opalite, c’est une pierre artificielle qui imite l’opale. Pourquoi s’arrêter là-dessus ? Parce que l’opale est la pierre de naissance de… Travis Kelce, le futur mari de Taylor Swift.
Au-delà de cette anecdote, le choix d’Opalite comme deuxième single n’est pas anodin. Le morceau cumule plus de 458 millions de streams.Il s’agit ainsi de la deuxième chanson la plus populaire de l’album The Life of a Showgirl. Le titre a atteint le haut des classements aux Etats-Unis, en Suisse, au Canada, en Australie et en Grande-Bretagne !