Les bruits courent
En octobre dernier, le Vanity Fair italien annonçait la préparation d’un nouvel album. Un disque qui comprendrait une chanson destinée au deuxième volet du film Le Diable s’habille en Prada. Un film dans lequel joue Lady Gaga et qui est attendu pour le 29 avril.
Le magazine écrivait alors : "Lady Gaga joue son propre rôle et a chanté durant un défilé de mode. Toutefois, ceux qui étaient présents n’ont pas pu écouter la chanson qui reste entièrement secrète. Cela fait partie d’un nouvel album et servira de bande-son à la suite du film culte".
Il n’en a pas fallu plus pour que la rumeur fasse le tour des réseaux sociaux. Une rumeur amplifiée par d’autres publications. Certains fans ont cru à l’enregistrement d’un duo avec The Weeknd. Il faut dire que l’interprète de Blinding Lights a publié une photo de lui aux côtés de Lady Gaga. De plus, ils se sont tous les deux rendus à Tokyo, au Japon, au même moment.
Ce n’est pas tout !Il y a quelques jours, Lady Gaga s’est produite à Los Angeles. Lors de son concert ultra intimiste, la star a interprété l’intégralité des chansons de son dernier album mais dans de nouvelles versions. De quoi alimenter les bruits qui courent.
Et si, en plus, elle profitait des Grammy Awards pour présenter un nouveau titre ? Lady Gaga, qui est nommée sept fois, nous avait déjà fait la surprise l’année dernière en dévoilant un extrait du clip d’Abracadabra durant la soirée.