Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles: les places de concert presqu'aussi chères qu'un loyer?

Par Aurélie Adam -Publié le 28-01-2026- 2 min de lecture

Harry Styles
© AFP

Les fans dénoncent des prix exagérés!

Harry Styles vient d’annoncer son grand retour avec un album et une tournée. Une tournée qui reste en travers de la gorge de nombreux fans. En cause ? Le prix des places !

Le retour

Il était attendu depuis des mois et des mois ! Harry Styles est de retour avec un nouveau single, Aperture (que vous pouvez entendre sur NRJ !). Un titre qui est le premier à être tiré de l’album Kiss All the Time. Disco, Occasionally. Ce nouveau projet est annoncé pour le 6 mars prochain.

Une tournée hors de prix?

Dans la foulée de l’annonce de son album, Harry Styles a dévoilé les dates de sa tournée mondiale. Une tournée qui prendra la forme de résidences dans sept villes : Londres, Amsterdam, New York, Mexico City, Sao Paulo, Melbourne et Sydney.

Les premiers billets ont été mis en vente ce lundi. Evidemment, les fans étaient au rendez-vous. Mais un petit goût d’amertume subsiste. En cause ? Le prix des places jugé beaucoup trop élevé !

A Amsterdam, par exemple, il faut débourser entre 141 et 315 euros pour être en fosse. Pour les gradins, les prix varient entre 74 et 329 euros. On parle du pack VIP ? Jusqu’à 828 euros !

C’est à New York que les prix sont les plus élevés ! Les places les plus abordables sont à 76 euros. Les plus chères peuvent atteindre les 1.000 euros. Un prix élevé pour être au plus proche de la scène!

Les réactions

Les fans ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux. On peut lire sur X, par exemple : "Ces prix sont complètement déconnectés de la réalité", "Les prix sont plus chers que mon loyer", "Il essaie de nous voler ou quoi ?".

Certains artistes, dont Liam Gallagher, l’un des membres d’Oasis, a, lui aussi, été choqué des tarifs mis en place. Il a ainsi commenté une publication sur le sujet. Un commentaire assez moqueur : "COMBIEN ?".

Pour l’instant, ni Harry Styles ni son équipe n’a encore réagi. Seule communication : il n’y aura pas d’autre escale cette année.

La tournée pourrait donc se poursuivre l’année prochaine mais ça reste à confirmer. Quant à savoir si les places seront moins chères, là aussi, c’est le flou total !

Bon, gros lot de consolation: vous pouvez retrouver Harry Styles sur notre webradio NRJ Hits!