Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Élite : une actrice fait ses au revoir à la série !

Elite netflix © ISOPIX

L'une des héroïnes du programme a posté un message sur Instagram qui pourrait sonner comme un adieu.

Netflix a eu le nez fin avec Élite. La troisième saison a en effet de nouveau cartonné sur la plateforme de streaming ! La série espagnole compte désormais des milliers de fans à travers le monde et ses acteurs sont devenus de véritables stars.

Parmi les actrices préférées du public, il y a bien sûr Danna Paola. Si tout le monde pensait naturellement qu'elle allait rempiler pour la quatrième saison, un message de celle qui incarne Lucrecia depuis la première saison de Élite laisse place aux doutes.

C'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé un post émouvant dans lequel elle semble faire ses adieux à son personnage. «     Lucrecia… Quelle chance que tu sois arrivée dans ma vie, que tu aies partagée tes côtés sombres et lumineux, depuis ces nuits froides de janvier, rêvant de chasser à l’aube, jusqu’à aujourd’hui, je ne cesse de t’aimer et d’apprendre de toi. Personne ne nous dit non et nous y voilà.  Queen of Drama et la pute qu’on aime     ».

Si le départ de Danna Paola de Élite se confirme, nul doute que les fans de la fiction espagnole risquent d'être déçus... On croise les doigts pour que les créateurs de la série ne fassent pas un tel choix pour la saison 4 ! Le verdict est attendu ces prochaines semaines.