Angèle semait le doute depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines. Sur ses réseaux, la chanteuse belge avait publié pas mal d’indices : des selfies en studio, une reprise de Neverender de Justice, …
Les fans n’ont pas été dupes. Et ils en étaient certains : Angèle a collaboré avec Justice, l’un des plus grands noms de la scène électro en France.
C’est toujours sur ses réseaux qu’Angèle a confirmé la collaboration. Sur Instagram, on voit l’artiste porter un t-shirt au nom du groupe Justice La légende est explicite : "Angel/stice alors ??? Oui ????? New song le 27 février ???? Vraiment ?????".
Sur le compte Instagram d’Angèle, vous le remarquerez sûrement : il y a pas mal de pommes. Le fruit est visible sur un t-shirt, dans la main de la chanteuse, entre ses dents. Doit-on y voir le signe du futur visuel de son nouveau single ? Serait-ce le titre d’une chanson ?
Rappelons que le dernier album d’Angèle, Nonante-Cinq, est sorti il y a plus de quatre ans. L’attente commence à être longue !